jeudi 20 décembre 2007

PARIS MIX: various



Paris Mix is a very rare french compilation with bands from Paris and its era. It came out in 1982 on ZED records. 2000 copies were pressed. The first side is rather "cold wave" and the second punk.

10 commentaires:

  1. Hello,

    Je viens de découvrir ce blog, le rêve ! Que le meilleur du french punk, hyper difficile à trouver aujourd'hui. Un gros bravo ! Tout cela me rappelle une bien belle époque.

    RépondreSupprimer
  2. excllent !!! je cherchasi Porpsac depuis si longtemps ! Et Zona, c'est toute mon adolescence !
    merci

    RépondreSupprimer
  3. et j'avais pas vu Ice "La grande guerre !!"

    RépondreSupprimer
  4. Hello, exellent record! But -
    09 PEGGY LUXBEURK: univers
    10 SWINGO PORKIES: pas comme ont les voient - are the same files!

    RépondreSupprimer
  5. ok, i have change the link for swingo porkies

    regards

    RépondreSupprimer
  6. bon boulot !
    Visitez mon zine http://wastedlifezine.blogspot.com pour vous tenir informés de tout le punk rock en france et ailleurs !!

    RépondreSupprimer
  7. Loved the Peggy Luxbeurk tracks

    RépondreSupprimer