mardi 20 mai 2008

KRULL - Anguish


Another record of a french hardcore beginner, as Sherwood or Flitox or M.S.T. The band was formed in 1987, the line-up had changed many time until 1988. In october of this year they recorded 12 titles. 5 are on this 7" the others are for others projects with Jungle Hop Records and Autodafé Records. this 7" came out in 1989 on New Wave Records, 1100 were pressed.

Krull was:
Phil............drums
Vincent.....guitars/voices
Chris.........voices
Romek......bass/voices

01-autre monde
02-yuppie
03-ange
04-inexistence
05-anguish

download

5 commentaires:

  1. salut,
    j'etais le guitariste de Krull à l'époque. C'est marrant de voir qu'il y a encore des gens qui ont ce 45 T.ca me parait si vieux !!!
    En tout cas merci d'avoir mis ces vynils en ligne !

    Vincent

    RépondreSupprimer
  2. salut,

    en fait ca fait pas un mois que j'ai ce 45t. je connaissais a l'epoque mais je ne l'avais pas.

    fabien

    RépondreSupprimer
  3. salut maurice,

    alors comment tu trouves ça 20 ans après ?
    En tous cas merci d'avoir fait l'effort de chercher ce 45 tours !

    Philippe
    (le batteur...de l'époque !)

    RépondreSupprimer
  4. Salut,

    je trouve ca sympa. Je pense qu'a l'epoque ca m'aurait bien plu aussi. C'est bien dans son epoque.
    En fait je cherche les trucs que je n'ai pas pu me procurer a l'epoque et donc forcement je cherche plein de truc a partir de la fin 70 jusque maintenant. Mais bon, en meme temps dans les trucs nouveaux je ne connais pas grandchose qui me plaise.

    a+

    RépondreSupprimer
  5. hey! ouais les aminches (vincent et phil!) ha ha!
    c'est chris, le "chanteur" de l'epoque! ouais, c'est marrant de rerecouter ca, surtout que'on me l'a colle entre les oreilles a tokyo la semaine derniere (nov 08)!
    he he! mais bon, l'aventure a eut plusieurs suites pour ma part en tant que batteur et plus (power wakan, fisherman, geenomes, ...) et ca continue: el justiciero!
    www.eljusticiero.net
    ok, c'est bien de ne pas oublier...

    RépondreSupprimer