mardi 15 décembre 2009

HATE FORCE: back for more


First, the band was named Oncle Slam and they put out an LP on Jungle Hop International in 1989. After the complain of a american band they have changed their named in Hate Force in 1990/91. They have signed for an new LP with JHI, and after the bankrout of this label the french wellknowed label New Rose have put out the record in 1991. They played many gigs in europe with Gorilla Biscuit, Youth of Today, etc.....

Members were:
Spontex......................Drums, vocals
Laurent......................Bass
Thierry.......................Guitar

Back For More

11 commentaires:

  1. T'étais à leur concert au Grand Wazoo, il y a quelques années, peut-être ???....

    RépondreSupprimer
  2. Tu es sure de ton info par rapport au grand wazoo? j'ai traine qques temps avec le guitariste et il ne m'en a jamais parle. en tout cas je ne les ai pas vu pourtant j'y etais souvent. Tu es d'amiens?

    a+

    RépondreSupprimer
  3. Ouaip, certain.... c'est moi qui organisait !
    Je suis pas d'Amiens, mais de Beauvais. Paut-être qu'on se connait ....?
    Bye bye !
    Ha, au fait : chouette blog !!

    RépondreSupprimer
  4. salut,

    je les ai rate alors, tu as une date. pourtant dans les années 90 j'étais présent a quasiment tous les concerts HC sur Amiens avec qques potes. Surement que l'on se connait....je bossais avec Frequence Underground j'ai organisais 2/3 trucs seul, notamment le concert de Kickback au Wazoo et je devais faire les Burning Heads mais ça c'est goupille autrement.

    a+

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas l'année en tête, il faudrait que je cherche, mais tu verras un flyer sur cette page : http://daburon.bernard.free.fr/skateboard/galeriephotos/concerts/concerts-grand-wazoo.jpg
    J'ai des photos et le flyer original du concert quelque part....
    C'est sûr maintenant, on se connait !
    A+

    RépondreSupprimer
  6. salut,

    en fait je devait être au concert, je me rappelle très bien avoir vu stormcore, hate force était passé aux oubliettes. j'ai vu ta tête sur ton site, ça me dit qques chose mais j'ai du mal a imaginer 15 ans de moins. j'ai entre autre organise le premier concert HC dans le coin d'Amiens avec flitox et mst(j'ai la video, trouvée sur le net des années plus tard). je trainais aussi avec quelques skateurs d'Amiens/Longueau. si tu as des photos de concerts sur Amiens ça m'intéresse, la mémoire me fait défaut et je n'arrive pas toujours a me rappeler tous les concerts que j'ai vu/organises.

    a+,

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas ma tête et pas mon site, mais celui d'un pote.
    J'étais au concert de Flixecourt, et j'ai aussi des photos... faut que je trouve ton e-mail, on va exploser ta rubrique "commentaires" !
    A+

    RépondreSupprimer
  8. salut,

    mon email est spamfabien.nicaud@wanado.fr (biensur enlever spam). En vrai mon prénom est Fabien, searais-tu le Vincent qui habitait dans en peripherie de Beauvais et qui etait pas mal active dans la scene?

    a+,

    RépondreSupprimer
  9. Fabien raconte pas de bourre. Le guitaro c'est moi. Thierry. Je suis le guitaro original, membre fondateur du groupe avec spontex et laurent. On a commencé avec Oncle Slam et après Hateforce. Sauf qu'à l'époque du concert d'Amiens, c'était déjà la fin d'Hateforce et j'avais quitté le groupe depuis 6 mois 1 an environ et c'est un autre guitaro qui jouait.

    RépondreSupprimer
  10. salut,

    comment va? Ceci explique donc pourquoi on ne se soit jamais parle d'un concert au Grand Wazoo.

    a+

    RépondreSupprimer
  11. hello je recherche des infos sur HATE FORCE

    tonr@unityhxc.com

    RépondreSupprimer