vendredi 22 janvier 2010

WC3: la machine infernale




A other plate from this french band. They have produced this record in 1984. For more informations about them see older messages.

15 commentaires:

  1. Merci beaucoup !
    Tout le monde s'en fout, mais : j'avais 15 ans, le petit Gregory venait de quitter les eaux de la Vologne pour la une des journaux et à la fnac des Halles je passais une heure à hésiter entre le mini LP d'Ausweis et ce 33 à la pochette prometteuse.

    RépondreSupprimer
  2. salut,

    au contraire je trouve ca sympa....
    parcontre je doit refaire l'archive car je trouve le son pas terrible, et toi?

    a+

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé que le premier titre sonnait un peu "sourd", par rapport à mon souvenir (je peux difficilement comparer au vinyl tellement le son du mien est devenu crade), ça ne m'a pas frappé pour les autres en revanche.
    C'est marrant qu'on te demande Rock Army Fraktion, parce qu'après l'avoir cherché pendant plus de 20 ans (pour rechoper le titre de Vent d'Est que j'avais sur une vieille K7 de radio), je l'ai trouvé le mois dernier sur cdandlp. Du coup j'en ai un rip correct si besoin. Par ailleurs j'ai croisé la compil VISA/Bondage sur le net il n'y a pas longtemps (mais où ???), elle doit encore y être.
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  4. pour le son j'avais reprepare le maxi de ND et en l'ecoutant j'avais l'impression que la voix etait en arriere et avec de l'echo. il est possible que ce soit mon cable. faut que je reessaie.

    a+

    RépondreSupprimer
  5. Pankerijada,

    how can you say that, you don't know me!wher my blog is consumerist? haw can you know if i had no interest for music, bands? i'm in the punk/hardcore scene since 1981 and saw many gigs, bought many records...
    if there is a problem here for you, go away...

    RépondreSupprimer
  6. j'me demandais vraiment c'étais quoi/qui le truc de Pankerijada , vu ses commentaires débiles , mais apparement il se fait spamer en son nom ! sinon pour Rock army fraction , elle est pas exceptionnelle cette compil , mais juste pour le titre de Kid Bravo ça vaut le coup (et Red London et ND aussi quand même !)

    RépondreSupprimer
  7. Pour le spam j'ai vu sur son blog, sympa le petit plaisantain. Je voulais faire une reponse bien chiadée, du coup je laisse tomber....
    Je vais mattre Rock Army Fraction d'ici peu....

    a+

    RépondreSupprimer
  8. salut,

    j'ai reupper le fichiers zip avec un son meilleur

    a+

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le WC3;
    il semble que la premiere chanson 'gazoline' est silencieuse, lorque je la play il n'y a pas de son qui sort;
    les autres titres sont impec.
    Est possible de réuploader cr titre.

    merci pour ton blog vraiment canon!!

    Natacha

    RépondreSupprimer
  10. ca y est j'ai refair l'archive, normalement c'est bon.....

    a+

    RépondreSupprimer
  11. Hi people, I just registered on this excellent forum and wanted to say hello! Have a tremendous day!

    RépondreSupprimer
  12. hey


    just signed up and wanted to say hello while I read through the posts


    hopefully this is just what im looking for looks like i have a lot to read.

    RépondreSupprimer
  13. Hi people,

    What online mags do you read and would recommend?

    For all you punk people out there I recommend The Enough Fanzine. It is one of the first ska ezines on the internet.

    They have throusands of interviews from the most underground bands all over the world. Check them out online: [url=http://www.enoughfanzine.com]Enough Fanzine[/url]. Best of it all, they are 100% non-profit and just helping the scene!

    Looking forward to your recommendations.

    Regards!

    RépondreSupprimer
  14. I can't speak French. Anyway I know how to speak "thank you": MERCI for the WC3's La Machine Infernale.

    Luiz (from Brazil)

    RépondreSupprimer
  15. salut ! "la machine infernale", un morceau à la wire je trouve pour l'ambiance, j'ai complètement craqué dessus, "poupée be bop" aussi en plus rigolo.

    ... par la suite, le chanteur aurait joué dans "too much", un groupe que je recommande mais que je n'ai jamais vu sur le net (je sais pas ripper). j'en parle parce que des bandes du second album dorment quelque part et ce serait cool si quelqu'un pouvait mettre ça sur le net ... une bouteille à la mer ...

    RépondreSupprimer