lundi 17 mai 2010

EDITH NYLON: 4 essais philosophiques


This one is the only 12" EP by the band. It was out at the begginning of 1980.
For more infos about the band see older posts.

4 essais philosophiques

8 commentaires:

  1. Merci une fois encore pour ce très bon choix ! Je crois que c'est de loin mon préféré d'E.N., peut-être tout connement parce que c'est le premier que j'ai acheté. Mais après tout les goûts et leur pérennité ne tiennent sans doute pas à grand chose d'autres^^

    RépondreSupprimer
  2. Philippe from France17 mai 2010 à 11:41

    Le lien ne marche pas !
    En fait je l'ai ce maxi, mais je ne sais pas trop où je l'ai mis, ça fait au moins 20 ans que je ne l'ai pas écouté !

    RépondreSupprimer
  3. salut,

    le lien est repare. Bonne ecoute!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Non, je crois qu'il est toujours mort

    RépondreSupprimer
  5. ah si, voila, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. les 2 premiers LP's et ce maxi sont vraiment très bon , le dernier DLP est lui beaucoup moins intéréssant. Un groupe qui est malgré tous passé inaperçue , sans doute trop "gentil" et pas assez "looké" pour l'époque...dommage.

    RépondreSupprimer
  7. salut,

    debut des 80's ces galettes tournaient souvent sur les platines dans les fetes avec le potes...

    RépondreSupprimer
  8. Pareil que le 1er anonyme, ce fut aussi mon 1er Edith Nylon et il reste également mon préféré!
    ça fait des années que je n'ai pas écouté ce 4 titres.
    Merci pour ce post, je vais pouvoir m'y replonger avec délice et nostalgie.
    j'aimais particulièrement le dernier morceau "Notre Avenir" dont je me souviens encore de ce passage chanté: 'station de stimulation, l'homme n'a plus d'émotions'

    RépondreSupprimer