lundi 11 octobre 2010

BERURIER NOIR: live 1983 (V.I.S.A./Androidia Flux)


Last week I have dug some tapes and I realized they was pretty rare. So I will put them here one by one in the coming weeks.
The first one is a live tape from the well knowed Bérurier Noir. It have been realized by the french tape label VISA/Androidia Flux in 1983. The sound is from 2 gigs in Paris. The first eight tracks was captured during a gig in the squat "l'usine Pali-Kao" (February 19th 1983) and the others five during a gig in "La Roquette" (June 1rst 1983).

Face A:
J'ai peur
Manifeste
Nada
Les béruriers sont les rois
Il tua son petit frère
Hôpital lobotomie

Face B:
Traumatisme les éléphants
Lobotomie hôpital

Fin du discours crosses
Les bûcherons
Chromosome Y
Frères d'armes
Hôpital de force (choir version)

Live 1983


11 commentaires:

  1. j'aime bien les k7 c'est encore + rare que les vynil à choper ! bon là par contre cette k7 je l'ai , j'attend donc qque chose de + croustillant ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Je suis à la recherche de la K7 officielle VISA de AUSWEIS !!
    En aurais-tu une copie à mettre a dispo sur ton blog ?? Si oui, merci d'avance
    Keep on rockin'
    JC

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce qui a été ensuite réédité sur le cd La bataille de Pali-kao, non?
    Pour Ausweis, c'est bien possible que j'aie cette K7 qui traine dans mes bacs, mais si c'est le cas, c'est peut être qu'une copie et sans le livret... SI ça vous intéresse?
    @+
    Jmarc

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble bien que ce soit cette K7 qui a été rééditée sur ce CD. Sinon pour Ausweis, si tu as l'occasion de la ripper....

    a+

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est cette k7 qui à été réédité en CD sous le nom "la bataille de Pali-kao" avec en bonus les face B live des 1ers EP's. et pour la k7 d'Ausweis je suis également en recherche JC ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est bon, j'ai retrouvé la K7 d'Ausweis. C'est qu'une copie mais le son est correct et j'ai la jaquette. Je vous prépare ça pour bientôt.
    Jmarc

    RépondreSupprimer
  7. Voila la K7 Visa. C'est une copie et j'ai aucune idée si le son est comme ça sur l'originale ou si il est meilleur.
    Dites moi ce que vous en penser:

    http://www.mediafire.com/file/756xy6ltsb8tbn6/AUSWEIS%20-%20K7%20live%2085%20%28paynomorethan.blogspot%29.zip

    RépondreSupprimer
  8. Alors là !!!!!

    J'ai enfin,grace a toi,retrouvé cette k7.
    Des années a la chercher en vain.

    La fin de la quête.

    J'y croyais plus,un vrai petit miracle !!

    Toute ma gratitude.

    Une ressortie CD de la disco (remastérisée) d'Ausweis (sans ce live & la periode Gom Jabbar) etait en projet chez Seventeen Records il y a quelques temps.

    Merci a toi Jolicoeur,vraiment,
    je fais passer l'info (qq'un la cherchait sur Keponteam)

    RépondreSupprimer
  9. Une disco d'Ausweis, ce serait pas du luxe, mais pas le truc pourri à la française où il y a la moitié des morceaux, mais bon on a le droit de rêver!

    RépondreSupprimer